Aller au contenu

[résolu] - c'est quoi MSVCR100.dll dont l'absence empêche des appli de fonctionner ? où trouver et comment télécharger. merci de votre réponse. -Forum-Culture Informatique

Avatar
SVP pensez à vous inscrire
guest
sp_LogInOut Connexion sp_Registration S’inscrire
S’inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée
Activité du forum




Correspond



Options du forum



La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères
sp_Feed Flux RSS du sujetsp_TopicIcon
[résolu] – c’est quoi MSVCR100.dll dont l’absence empêche des appli de fonctionner ? où trouver et comment télécharger. merci de votre réponse.
22 février 2017
14:59:06
Avatar
Guest
Invité
Guests

bonjour

c’est quoi « MSVCR 100.dll dont l’absence empêche des appli de fonctionner, notamment « movie maker »

merci pour votre réponse

22 février 2017
16:33:36
Avatar
Guest
Invité
Guests

Tu peux nous en dire plus stp pour qu’on puisse réellement t’aider ?

Sinon une brève recherche sur google m’a donné ceci : http://www.solvusoft.com/fr/fi…..cr100-dll/

J’espère que ça répond à tes questi

22 février 2017
17:39:33
Avatar
Invité
Invité
Guests

Salut à tous les 2,

j’aime pas trop les sites qui proposent plein de DLL. j’ai toujours peur qu’elles soient vérolées ! ça peut être des nids à virus ou trojan.

Je préfère toujours ré-installer le logiciel d’origine. Le nom de ta DLL commençant par MS… il y a de fortes chances que ce soit une DLL Microsoft. je chercherais du côté de Windows …

A+

23 février 2017
17:20:17
Avatar
Guest
Invité
Guests

Oui c’est pas faux, je lui ai juste proposé une solution rapide pour son soucis, mais c’est pas forcément top

24 février 2017
6:13:01
Avatar
Invité
Invité
Guests

En tout cas, merci Arth pour tes réponses rapides.

ça aide tout le monde cool

27 février 2017
11:36:48
Avatar
Guest
Invité
Guests

merci pour l’info

donc, l’appli qui ne fonctionne pas et pour laquelle j’ai l’info MSVCR100.dll manquante est « Movie maker »

j’ai acheté mon ordi (ASUS) en 2010 sous Win 8 et j’ai téléchargé le système exploitation win 10 alors proposé gratuitement. j’avoue que ce n’était certainement pas une bonne idée. il plante très souvent après les MAJ.

j’ai téléchargé cette version : « microsoft runtime library,msvcr100.dll version 11 00 51106.1 » et cela n’apporte absolument rien.

28 février 2017
4:59:33
Avatar
Invité
Invité
Guests

Salut,

tente de réinstaller le runtime C++ que tu trouveras ici (site de microsoft) : https://www.microsoft.com/fr-F…..px?id=5555

Tiens nous au courant

A bientôt

6 mars 2017
11:05:24
Avatar
Guest
Invité
Guests

bonjour, j’ai installé l’appli avec le lien que tu as indiqué

résultat : tjs rien et le même message …MSVCR100.dll  manquante…

c’est agaçant  finalement !

merci à vous

13 mars 2017
10:58:43
Avatar
Guest
Invité
Guests

j’ai la solution. en fait j’ai désinstallé movie maker, puis réinstallé et ça marche. les installations .dll font fonction. une manip simple en fait, à laquelle je n’avais pas pensé, conseillée par un ami.

merci à vous

17 mars 2017
6:46:39
Avatar
Invité
Invité
Guests

Oui, mais peut être que le fait d’avoir réinstallé le runtime C++ n’y est pas étranger, car c’est lui qui fournit cette DLL comme je te l’ai dit.

tant mieux si ça marche, je marque le sujet comme résolu.

A+

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris
Nb max. d’utilisateurs en ligne : 240
Actuellement en ligne :
Invité(s) 23
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
clamb89: 73
Tomas29: 44
Camille: 30
victorpatrick: 25
annykeys: 22
Loch: 21
xoxosta: 21
Richardreece: 20
sami: 17
annymey: 17
Statistiques des membres :
Invités : 145
Membres : 1185
Modérateurs : 0
Administrateurs : 0
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 4
Sujets : 937
Messages :3384
Nouveaux membres :
alexanderdaniel, helgaella99@outlook.com, ullquaker, Manashiroy, pavloviktork, toneylevine, xasivix1, astrosw19, cekomac8, emily
Administrateurs :
Comme d'habitude, tous les commentaires sont les bienvenus.
Inscrivez-vous à la lettre d'information. Celle-ci vous parviendra dès la parution de nouveaux articles. Vous trouverez la zone d'inscription à la lettre d'information en haut à droite de l'écran.
 
Et enfin, pour toutes vos questions techniques, utilisez le forum. D 'autre utilisateurs pourront vous répondre et vous aider. Cliquez ici pour accéder au forum...
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
100% Free SEO Tools - Tool Kits PRO